• Question de Société - Mexique

     

    Phénomene observé á Cancún et á Ciudad de México : les caractéristiques que l'on attribue habituellement, oui j'ose, en Europe, aux femmes (je m'explique : l'instinct maternel, l'affection, la tendresse, les cálins, les mots doux) semblent (j'ai bien dit semblent) étre partagées au Mexique par les hommes.

    Et vice versa, les femmes se caractérisent par une immense force de caractére, une certaine froideur (bien que souriantes), et ce comportement s'observe avec leurs enfants.

    Qu'en pensez-vous ?

    (que celui qui répond : on ne peut pas savoir, on n'a pas été au Mexique aille brúler en enfer, j'invoquerai pour lui un tribunal de l'Inquisition exceptionnel)

    A vos plumes !


  • Commentaires

    2
    saltymbanque
    Lundi 24 Juillet 2017 à 06:55
    ah intéressant ça ! en plus ils ont un nom à consonance hispanique ... peut être que ce sont des traits de caractères espagnols qui se sont exportés ...
    1
    Stéphane Oukrid
    Lundi 24 Juillet 2017 à 01:12

    Cela me rappelle le comportement des Navajos en Arizona !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :