• Aux français

    Après hésitations, réflexions et tentatives toutes vaines, me voilà proche du départ.

    Une telle entreprise se savoure dès le règlement du billet sur internet.

    Un long mois de pleine liberté m'attend, de découvertes, de surprises et d'entreprise.

    Je pars pour moi, pour mes élèves, et pour aller à la rencontre d'autres systèmes de valeurs. Un autre continent où certainement la frontière entre l'espace privé et l'espace public diffère,

    où le respect, la courtoisie et l'amitié se conçoivent différemment,

    où l'autre est différent.

     

    J'attends, j'espère beaucoup de ce voyage.

    Au plaisir de vous conter ce périple.

     

    LG


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :