• A rebrousse-poils ... il y a une semaine : le voyage et l'arrivee

     

    A rebrousse-poils ... il y a une semaine : le voyage et l'arrivee

     

    Il est 5h, le jour se leve sur Paris.
    Il est 5h30, le jour se leve sur la station du RER B.

    Il est 6h, le jour se leve sur l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle.

    La premiere embrouille de la #profenvadrouille se profile ... la carte bleue se trouve dans la poche avant de ma valise dans le portefeuille ...

    Il me reste 3h avant l'enregistrement alors je me précipite vers un guichet Air France et ... boquiabierta ... ils n'ont jamais vu ca je pense ...

    Tant pis, je mourrai de faim, mais j'arriverai au Mexique coúte que coúte.

    On dit merci á tout le monde d'etre resté connectés jusqu'au moment d'embarquer.

    A rebrousse-poils ... il y a une semaine : le voyage et l'arrivee

    Sous cet écran que je m'en suis apercu ...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :